Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/discount-marine_com/club/web/pa_detail.php:15) in /data/www/discount-marine_com/club/web/forum/includes/sessions.php on line 254
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/discount-marine_com/club/web/pa_detail.php:15) in /data/www/discount-marine_com/club/web/forum/includes/sessions.php on line 255
|
Les petites annonces de la mer  |
|
A vendre > communaute |
| Marque |
CITRËN |

zoom
|
| Modèle |
moteur voiture 2l5 turbo D |
| Année |
1986 |
| Prix |
0,00
€ |
| Publiée depuis
le |
15/03/08 |
| |
|
| |
|
|
| |
| Déscriptif |
bonjour
je revend un moteur voiture CX 2L5 turbo D ,de 1986 ,avec tout le système de marinisation à savoir collecteur d'échapement double refroidi par eau de mer,bowman double avec passage du liquide de refroidissement lequel est refroidi autour par eau de mer,kit complet pour relier une embase volvo penta 270 sur le moteur ,le turbo de marque GARET refait à neuf par pro ,avec mise en place du circuit de refroidissement par eau sur le turbo,moteur repeind avec peinture marine spéciale moteur haute température ,distribution refaite neuve,bougie préchauffage à mettre en place ,plaque neuve en inox pour refaire le raccord du turbo au collecteur en tube inox ,boitier préchauffage
Cause de la vente je devais installer ce moteur diesel avec un ami mécano ,lorsque j'ai réuni presque toutes les pièces il m'a fait faux bon ,donc faire offre ,rien que la réfection a neuf du turbo par pro avec la mise place du système de refroidissement j'ai obtenu pour 500 euros au lieu de 800 euros
donc je reste à votre disposition ,je vais remettre un moteur hord bord 100cv ,merci |
| |
| Contact |
| Lieu : |
Aquitaine |
| Téléphone
: |
0558731252 |
| Contact e-m@il : |
|
| Annonce professionelle
: |
non |