voisin fradin jérémie
13rue A. Bonneton 38320 EYBENS
Téléphone : 0675274290 Contact e-m@il : jevoisinf@yahoo.fr |
|
| Une petite mise à jour s'imposait... Je suis actuelement en fin d'étude de développement touristique et sportif (DESS), et titulaire du Brevet d'Etat de voile habitable. |
Après une petite formation universitaire en Géologie(maitrise), Je me suis entierement tourné vers la voile. Unan de convoyages (2 transats), un an de formation BE, et Aujourd'hui en DESS tourisme qui me permet de concillier l'ensemble de mes formations et de mes passions.
Je projette aujourd'hui d'assembler la voile et les voyages, par le biais d'une école particuliere.
Si notre projet vous interesse, que vous soyer financeurs ou futur stagiaire, merci de prendre contact. |

Voile sportive Voile detente Raid Divers
Encadrement :
Je propose mes servives pour vous accompagnez au départ de votre grand voyage, et vous aidez lors de votre prise en main de votre bateau.
Encadrement Par Brevet dEtat de voile
Conseiller en developpement touristique et sportif.
Infrastructure :
travailleur independant.
Nous proposons des stages de voile hauturiers de longue durée (3 semaines et plus), en particulier une transat aller (decembre 2003) et retour (mai 2004)
|

30 semaines d'encadrement croisiere, adulte et junior, sur tout types de bateaux (5-13m)
2 transats sur 13m
skippage bretagne sud, côte varoise et côte d'azur, corse.
convoyages: une transat aller, une retour.(martinique)
|