Discount Marine  
Faire connaître le site Ajouter aux favoris Démarrez avec Discount Marine

Offre multi-propriété/bateau moteu

Offre multi-propriété/bateau moteu

Contact e-m@il : bruno.houzet@wanadoo.fr

Ma résidence (les Méridiennes à Gruissan)
Présentation : Histoire :
Financer et entretenir un bateau moteur (même de taille modeste) pour une utilisation de quelques semaines dans l'année représente en général un coût démesuré. Le tarif d'une location intégrant de fait l'ensemble de ces coûts peut également devenir rapidement insupportable.
La solution (déjà mise en place par un certain nombre de professionnels) réside dans la multi-propriété.
Cette solution basée sur l'achat d'un bateau neuf ou d'occasion par une société civile créée par 2 ou 3 copropriétaires et qui se partagent l'ensemble des frais ainsi que les périodes d'utilisation dans l'année représente du point de vue financier la solution optimale.
Je suis un particulier (résidant en région Parisienne) et propriétaire d'un appartement en marina dans le port de Gruissan (Aude) avec possibilité d'utilisation permanente d'un ponton privé dans cette marina.
J'ai l'intention d'acquérir un bateau moteur (type promenade cotière, ski nautique, pêche / cabine 4 pers.)
Si cette approche (concept et région de navigation) vous intéresse aussi, merci de me laisser un message sur :
bruno.houzet@wanadoo.fr

• Motonautisme

Détails

140 internautes ont déjà voté pour cette page

• Cette page a été créée le 19/03/07

Retour aux pages persos

Réagir sur le forum Discount Marine !

Presse   Notre magasin   Contactez-nous